Quels sont les pré-requis pour utiliser notre service "Merchant Center with Actions" ?

Avant de vous abonner à notre service "Merchant Center with Actions", veuillez noter que :

Pour plus d'informations concernant les modalités de participation au programme de Google, n'hésitez pas à consulter notre documentation.

Nous vous informons que nous ne procèderons à aucun remboursement si votre boutique n'est pas éligible au programme "Acheter sur Google". Il vous appartient de bien vérifier l'ensemble des critères de participation que Google a mis en place, en fonction du pays, avant de vous abonner. Ainsi, nous vous recommandons fortement de compléter toutes les étapes de configuration du programme "Acheter sur Google" dans votre compte Merchant Center en ligne, et d'attendre d'avoir reçu l'autorisation finale de Google de publier votre vitrine, avant de prendre votre abonnement.

 

D'autre part, PrestaShop ne gérant pas nativement les services de livraison en point de retrait, il ne vous sera pas possible de proposer ce mode de livraison pour les commandes passées sur la place de marché "Acheter sur Google", si vous souhaitez utiliser notre service. Bien entendu, vous pouvez continuer à l'utiliser pour les commandes passées sur votre site.

Enfin, veuillez noter que pour que l'état d'avancement d'une commande sur Google puisse être actualisé, il faut obligatoirement que le statut de celle-ci sur votre boutique PrestaShop passe par les statuts PrestaShop natifs "expédié" et "livré".

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